Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIND X2 NEO

FIND X2 NEO

- 
628 membres
Voir la description

Écran incurvé 90Hz – Full HD+ Quadruple capteur photo- 48MP 50% de charge en 20 min Processeur: octa-core Snapdragon 765G

Rejoindre

Petite surprise à la réception de mon téléphone

Question résolue

Salut à tous ! J'ai acheté ce pack oppo find x2 Néo pour remplacer mon honor 9 Lite sauf que lorsque j'ai voulu l'allumer il était complètement déchargé et après l'avoir recharger à 50 % j'ai trouvé que la batterie se vidais assez vite (en voici une preuve) pensez-vous que cela est normal ? Dois-je faire renvoyer mon téléphone ?

Consulter les 5 réponses à la question Petite surprise à la réception de mon téléphone

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, ma femme a eu un pb de batterie au début (elle se dechargeait très vite) mais on a trouvé qu'une des applications bouffait toute la batterie. Après desinstallation de l'application en cause, il n'y a plus de pb. La batterie tient 2-3 jours avec une utilisation normale.

Il me semble qu'il est déconseillé de ne charger la batterie qu'à 50%. Pour le bien-être de la batterie, il est mieux de faire des charges à 100%.

• Réponse jugée utile

Bonjour, le miens était à moitié chargé en sortant de la boîte et la batterie tient relativement bien (2jrs usage non intensif). Le fait que votre batterie ait été vide n'est pas forcément anormal mais si elle ne tient pas à votre place je le renverrais!

• Non c'est n'est pas normal !

Votre batterie ?? est défectueuse.

Moi j'utilise ma batterie pendant 2 journée .

• Jai le même problème ! Je lai renvoyé chez Darty la semaine dernière. J'espère qu'ils vont trouver le problème / la solution :/

• Vos mieux , après tout dépend de ton utilisation . Il y a un mode eco pas mal. Si ça décharge encore trop vite il fait changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit