Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIND X2 NEO

FIND X2 NEO

Voir la description

Écran incurvé 90Hz – Full HD+ Quadruple capteur photo- 48MP 50% de charge en 20 min Processeur: octa-core Snapdragon 765G

Rejoindre

AIDE MOI SVP

Bonjour, J'arrive pas à mise à jour mon téléphone Oppo fond x 2 néo malgré j'ai fait les paramètres d'usine plusieurs fois le problème persiste et les dernières correctif de sécurité toujours échec de packag SVP qu'elle est le souci? Merci

Consulter les 5 réponses à la question AIDE MOI SVP

• Pour mettre a jour votre Oppo Find x2 neo vous devais vous connecté en wifi, ensuite il faut aller dans "Paramètre" puis descendre jusqu'en bas de l'écrant et ouvrir "Mise a jour logiciel", de la, le programme vous demanderas de télécharger la mise a jour puis de l'installé.

• Essaie de changer de région sur le téléphone

• ACTIVER wifi ou donnés mobiles

ouvrir paramètres du mobile Oppo

faire défiler le menu jusqu'en bas

ouvrir mise à jour logicielle, le mobile recherche la dernière màj et on valide le téléchargement puis l'installation

si échec c'est peut-être du à une mauvaise connexion

cordialement

• La dernière mise à jour m'a été proposée très récemment sur ce téléphone et a été réalisée sans problème, bien qu'un peu longue.

• Bonjour, mon téléphone Oppo se met à jour automatiquement, la version 11 d'Android est actualisée

Allez dans paramètres cliquez sur mise à jour logicielle pour avoir la version 11 d'Android bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit