Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIND X2 NEO

FIND X2 NEO

 - 
628 membres
Voir la description

Écran incurvé 90Hz – Full HD+ Quadruple capteur photo- 48MP 50% de charge en 20 min Processeur: octa-core Snapdragon 765G

Rejoindre

AIDE MOI SVP

Bonjour, J'arrive pas à mise à jour mon téléphone Oppo fond x 2 néo malgré j'ai fait les paramètres d'usine plusieurs fois le problème persiste et les dernières correctif de sécurité toujours échec de packag SVP qu'elle est le souci? Merci

Consulter les 5 réponses à la question AIDE MOI SVP

  • Pour mettre a jour votre Oppo Find x2 neo vous devais vous connecté en wifi, ensuite il faut aller dans "Paramètre" puis descendre jusqu'en bas de l'écrant et ouvrir "Mise a jour logiciel", de la, le programme vous demanderas de télécharger la mise a jour puis de l'installé.

  • Essaie de changer de région sur le téléphone

  • ACTIVER wifi ou donnés mobiles

    ouvrir paramètres du mobile Oppo

    faire défiler le menu jusqu'en bas

    ouvrir mise à jour logicielle, le mobile recherche la dernière màj et on valide le téléchargement puis l'installation


    si échec c'est peut-être du à une mauvaise connexion


    cordialement

  • La dernière mise à jour m'a été proposée très récemment sur ce téléphone et a été réalisée sans problème, bien qu'un peu longue.

  • Bonjour, mon téléphone Oppo se met à jour automatiquement, la version 11 d'Android est actualisée

    Allez dans paramètres cliquez sur mise à jour logicielle pour avoir la version 11 d'Android bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit