Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIND X2 NEO

FIND X2 NEO

 - 
628 membres
Voir la description

Écran incurvé 90Hz – Full HD+ Quadruple capteur photo- 48MP 50% de charge en 20 min Processeur: octa-core Snapdragon 765G

Rejoindre

Problème de mise en service

Bonjour  à l'ouverture du oppo néo on n'a le choix qu'entre l'anglais et le chinois comme langue !!! Darty a oublié de le dire... J'aurais besoin de le configurer en français. Comment faire ?

Consulter les 5 réponses à la question Problème de mise en service

  • Bonjour, normalement vous ne devriez pas avoir ce problème. Sur certaines versions antérieure d'Android, vous pouviez rencontrer parfois ce problème mais en modifiant la langue dans les paramètres tout était bon. configurez-le en anglais afin de pouvoir démarrer sous Android, puis comme vous l'indique jm.c53266256 allez les paramètres afin de modifier la langue. Si jamais le français n'était pas présent cela indiquera un soucis de version du système, cela arrive rarement mais il se pourrait que le téléphone ne soit pas destiné à l'Europe ou qu'une mauvaise version d'Android a été installé d'origine dessus. Pour s'en assurer, il faudra restaurer le smartphone en configuration d'usine. Bonne journée, cordialement.
  • bonjour


    allez dans paramètres puis dans la barre de recherche et taper" langue "..


    après il y a plus qu'à cocher français...


    sinon appel oppo assistance


    cordialement

  • Bonjour,

    Le mien aussi la proposé en français de suite. Je ne pourrais vous aider davantage. Bonne journée

  • Bonjour. Le miens m'a proposé toutes les langues dès le premier allumage. Sinon vous pouvez toujours modifier en allant dans les paramètres 'langue et région'. Cordialement

  • Bonjour, cela est bizarre, je n'ai pas eu ce soucis au démarrage du téléphone, regarde dans les paramètres, souvent il faut juste la modification de la langue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit