Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR646
Rejoindre

14 questions sur la communauté TXNR646 - Amplificateur home cinéma - ONKYO

Chiffres restent allumés en veille

Bonjour, j'ai le chiffre 22 qui reste allumé quand mon ampli est éteint à l'emplacement de la hdmi? En haut à gauche. Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond? En vous remerciant.

Question résolue

Mon Ampli ONKYO HDMI ARC ME LAISSE LE LOGO ONKYO EST NE ME DONNE PAS D IMAGE

BONJOUR.....QUAND JE BRANCHE MON CABLE HDMI SUR OUT MAIN (ARC ) DE MON AMPLI ONKYO JE N ARRIVE PAS A AVOIR L IMAGE SUR MA TELE OCEANIC QUI ELLE A UN HDMI ARC JE NE VOIS APPARAITRE QUE LE LOGO ONKYO ET L IMAGE N ARRIVE PAS ....pOUVEZ S IL VOUS PLAIT M ENVO... voir la suite

HDMI ARC inactif

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien. Je sollicite vos connaissances sur le problème suivant: J'ai effectué un reset sur mon ONKYO TX-NR646 et depuis je n'ai plus de retour son de l'HDMI ARC. Du coup plus d'ATMOS. Il y a-t-il une manip supp... voir la suite

Mon Ampli ONKYO HDMI ARC ME LAISSE LE LOGO ONKYO EST NE ME DONNE PAS D IMAGE

BONJOUR QUELQU UN PEUT ME DIRE COMMENT ACTIVER LA SOURCE SUR UN AMPLI ONKYO ...JE PRECISE QUE MA TELE EST COMPATIBLE ARC ET QUE LE LOGO ONKYO APPARAIT ET QUE L IMAGE N ARRIVE PAS ....MERCI D AVANCE

Ne s'allume plus

Bonjour mon ampli hier après une soirée c'est éteinte d'un seul coup impossible de la rallumer ( elle était très chaude ) après avoir tout débranché et rebrancher 24h apres impossible de l'allumer il y a comme un faux contact si c'est déjà arrivé quelqu'... voir la suite

Question résolue

Ampli Home-Cinéma Onkyo affiche Auto StandBy et s’éteint

Bonjour Au bout d’environ une demi-heure mon Home-Cinéma Onkyo affiche « Auto StandBy » et s’éteint. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut-être. Merci d’avance pour vos solutions.

Vos réglages.

Bonjour, vous avez quoi comme réglages sur l'ampli : dts, full stéréo etc... Pour regarder tv, ou autre ?Merci

onkyo txnr646 : réglages de canaux pour chaque entrée HDMI

Bonjour, désolé pour la question qui est peut-être triviale pour les connaisseurs, mais je n'ai jamais eu d'ampli. Je voudrais savoir si l'on peux régler et mémoriser les niveaux de chaque canal en fonction des différentes sources HDMI. Merci d'avance

Répondre

onkyo txnr646 video

Bonjour, pourriez vous me dire si il est possible d'avoir le signal video sur les deux sorties HDMI simultanément ? Merci d'avance

Onkyo 646

Bonjour je investir dans un nouveau home cinema et passé sur du Dolby atmo... Les KLIPSCH Sont il un bon choix pour cet ampli 'onkyo? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit