Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR646
Rejoindre

Mon Ampli ONKYO HDMI ARC ME LAISSE LE LOGO ONKYO EST NE ME DONNE PAS D IMAGE

Question résolue

BONJOUR.....QUAND JE BRANCHE MON CABLE HDMI SUR OUT MAIN (ARC ) DE MON AMPLI ONKYO JE N ARRIVE PAS A AVOIR L IMAGE SUR MA TELE OCEANIC QUI ELLE A UN HDMI ARC JE NE VOIS APPARAITRE QUE LE LOGO ONKYO ET L IMAGE N ARRIVE PAS ....pOUVEZ S IL VOUS PLAIT M ENVOYER VOS REPONSES .....MERCI

Consulter les 10 réponses à la question Mon Ampli ONKYO HDMI ARC ME LAISSE LE LOGO ONKYO EST NE ME DONNE PAS D IMAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour James, sur une prise HDMI ARC, il faut utiliser un câble HDMI ayant la norme V1.4 ou supérieur (comme 2.0 ou 2.1). Tous les câbles HDMI ne fonctionnent pas forcément, notamment les anciens câbles.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en effet il faut une source

  • Quelle source avez-vous ?

  • Bonjour, essayé de faire l'essai sur un autre téléviseur et essayé aussi de remplacer le câble HDMI. Bonne journée.
  • Bonsoir Bern12622345 ...Merci pour ton aide ....Je suis un peu novice en la matière ....Tu veux parler de quoi en parlant de source ....Merci pour ta réponse....

  • bonjour ,james ,j'ai déjà eu ce problème sur un onkio 616 ! ... et j'ai donc contacté ONKIO. En donnant votre numéro de série de votre appareil ...car il y a des puces de convertisseur vidéo qui sont défectueuses ! ONKIO vous enverra un bon d'expédition vers ONKIO allemagne et prise en charge gratuitement même hors garantie ne vous faites pas de soucis c'est une marque sérieuse...cordialement JEAN-JACQUES .PS (assurez-vous quand même qu'un signal vidéo soit branché sur une entrée de votre ampli , sinon vous n'aurez pas d'image )

  • oui, il faut qu'une source = un appareil qui produit un signal audio ou vidéo) soit branché sur une entrée HDMI de l'ampli ONKYO qu'il soit allumé, que le cable HDMI ARC soit branché entre la sortie OUT de l'ampli et l'entrée ARC du téléviseur et il faut également que le sélecteur de source HDMI soit positionné sur l'ampli sur la source qui va bien. Courage, cela va aller :)


  • bonjour...c est quoi une source sur un ampli arc ...quand je met le cable hdmi arc sur l ampli OUT MAIN et sur ma télé compatible arc l image n arrive pas ......j ai toujours le logo ONKYO qui reste et l image n arrive pas ....pourquoi ?

  • Bonjour, une réinitialisation des paramètres d'usine peut également aider.

  • Il faut qu'un décodeur tv, qu'un PC ou toutes autres sources produisant une image soient branchées en entrée sur une des prises hdmi libres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit