Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR646
Rejoindre

Ampli Home-Cinéma Onkyo affiche Auto StandBy et s’éteint

Question résolue
Bonjour Au bout d’environ une demi-heure mon Home-Cinéma Onkyo affiche « Auto StandBy » et s’éteint. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut-être. Merci d’avance pour vos solutions.

Consulter les 23 réponses à la question Ampli Home-Cinéma Onkyo affiche Auto StandBy et s’éteint

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourLa solution es tlà :https://sav.darty.com/thematic/MON-AMPLI-HOME-CINEMA-ONKYO-AFFICHE-AUTO-STANDBY-ET-S-ETEINT/208
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la minuterie doit être activée...

    touche "receiver", puis touche "setup" de la télécommande, puis choix 6 "matériel" puis choix 3 "gestion alimentation" et sur la première ligne "minuterie" avec touches droites gauches jusqu'à "coupé"...touche "return" 3 fois et ça ne devrait plus s'éteindre...

    Cordialement,

    Serge

  • Bonjour, à mon avis tu as un autre appareil qui se met en veille et met en veille ton ampli par le CEC, ou tu as paramétré une veille sur ampli...

    Bon courage

    Fabien

  • Bonjour,

    Regarder dans les réglages de mise en veille automatique et enlevé la veille automatique


  • Bonsoir,il se met en veille automatiquement tu peut le retirer ou prolonger le temps dans le menu de l'ampli

    Cdt Jm

  • Bonjour,

    C'est un paramètre du menu de configuration avancée (chapitre Power Management).

    Voici le lien: https://www.onkyo.com/manual/txnr646/adv/fr/032.html


  • J'avais eu ce problème avec mon précédent Onkyo, vérifié en SAV il s'est avéré que l'alim était grillée !

    Mais en extrayant l'ampli de mon meuble, je me suis rendu compte que le bornier d'un câble reliant l'ampli à une enceinte était desserré ! Je ne le saurai jamais, mais je suppute que c'est la cause de mon problème...

    S'il est encore temps, vérifiez bien vos connections aux enceintes !

    Cordialement !

  • Bonjour, le mien est réglé pour faire pareil, c'est tout a fait normal si aucune action et aucun son n'arrive, c'est un paramètre d'économie d'énergie. Vous pouvez le désactiver dans le menu de l'appareil

  • Vérifier si un autre équipement ne se met pas en veille au même moment

    type Apple TV

  • Bonjour,


    J'ai déjà eu cette problématique avec mon ampli ONKYO TXNR646. J'en ai déduit que c'était un problème de surchauffe quand l'ampli n'a pas assez de ventilation, il se met en veille pour se protéger. Le miens était dans un meuble - Porte fermée, il m'affichait ce message au bout de quelques temps de fonctionnement - depuis qu'il n'y a plus de porte et que j'ai supprimé la BOX de l'emplacement, je n'ai plus eu le défaut. L'ampli chauffe énormément du fait de sa technologie. Ils faut impérativement qu'il soit dans un endroit naturellement ventilé, sans étagère quelques centimètre au dessus par exemple et en évitant de mettre d'autre éléments qui dégagent de la chaleur dans le même environnement... dans la mesure du possible.


    En espérant que ces conseils vous serviront,


    Cordialement,

    GB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit