Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR646
Rejoindre

Ampli Home-Cinéma Onkyo affiche Auto StandBy et s’éteint

Question résolue
Bonjour Au bout d’environ une demi-heure mon Home-Cinéma Onkyo affiche « Auto StandBy » et s’éteint. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut-être. Merci d’avance pour vos solutions.

Consulter les 23 réponses à la question Ampli Home-Cinéma Onkyo affiche Auto StandBy et s’éteint

  • bonjour,

    essayer de desactiver la veille

  • (La "veille automatique" c'est la mise en veille quand la source sélectionnée (TV, Console, Sat etc..) est éteinte...l'ampli se coupe dans les 10 minutes...en ce qui vous concerne, si ça se coupe même si la source est sous tension, il doit s'agir de la "minuterie")
  • BONJOUR? avez-vous réinitialiser votre ampli???...sinon voici la MANIP :tout en maintenant enfoncée la touche CBL/SAT sur l'appareil principal (notez que l'étape 2 doit être effectuée avec cette touche enfoncée) puis étape.2 appuyez sur ON/STANBY sur l'appareil principal (" clear" apparait sur l'afficheur et l'appareil revient en mode veille). si "NG" apparait sur l'afficheur contactez ONKYO par mail ils répondent à vos doléances et il y a même des rappels d'appareils pour certain défauts même hors garantie.cordialement. JJB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit