Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR646
Rejoindre

Ampli Home-Cinéma Onkyo affiche Auto StandBy et s’éteint

Question résolue
Bonjour Au bout d’environ une demi-heure mon Home-Cinéma Onkyo affiche « Auto StandBy » et s’éteint. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut-être. Merci d’avance pour vos solutions.

Consulter les 23 réponses à la question Ampli Home-Cinéma Onkyo affiche Auto StandBy et s’éteint

  • Bonjour, je pense qu'il s'agit de la veille automatique. Elle est certainement activée sur votre ampli ONKYO. Si l'ampli ne reçoit aucun signal pendant un moment, il s'arrête pour ne pas consommer trop d'énergie. Il me semble que vous pouvez désactiver cette option, par le menu "Setup". Cordialement.

  • Bonjour, je vous invite à consulter cette page : https://www.onkyo.com/manual/txnr646/adv/fr/032.html . Rubrique power management.

  • Bonjour

    aucune idée problème électronique Sav je pense que ça ne vient pas d'un réglage

  • A votre place, je commencerais à vérifier l'ensemble de la connectique. Ensuite, je ferais une restauration aux paramètres usine. Et pour finir, je reconfigure tous les paramètres correspondants aux périphériques associés à votre ampli.

  • il s'agit de la mise en veille de l'appareil vous pouvez le desactiver dans le menu setup de l'ampli dans le menu n6 materiel

  • Bonjour, tout simplement votre ampli se met en veille car il ne détecte plus de son entrant

  • Bonjour,

    je n'ai eu le cas de ce désagrément. peut être allez voir dans le menu pour changer les paramètres.

    cordialement,

  • bonjour , c est une mise en veille ( stand by)...cela se regle surement par contre ou? ..jamais reglé, le mien se coupe au bout d un moment s il n y a plus de source .j ai regardé vite fait ,je n ai pas trouvé sur la telecommande ...voir sur le mode d emploi surement...desolée ca ne vous avance pas beaucoup ....mais je vais chercher par curiosité quand meme ....cdt christine

  • Bonjour, lorsque votre ampli se met en stand-by il y a t'il une source audio? Enfin ce que je veux dire par-là c'est est-ce que c'est lors de l'utilisation qu'il s'arrete Automatiquement ? Je vous invite à regarder dans les réglages de l'ampli dans les paramètres vous devez avoir à désactiver l'auto stand-by .

  • cest une minuterie pour l'économie d'énergie il faut aller dans les réglages pour l'annuler ou augmenter la durée d'autostanby

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit