Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR646
Rejoindre

Vos réglages.

Bonjour, vous avez quoi comme réglages sur l'ampli : dts, full stéréo etc... Pour regarder tv, ou autre ?Merci

Consulter les 12 réponses à la question Vos réglages.

  • direct pour la plus part des émissions et film en dolby ca donne pas mal.
  • Suis en dts quand le signal le permet et en pcm pour le reste.
  • Dts neo6 ça rend pas mal
  • Bonjour, je préfère réglages son : neo 6 cinéma , dts pour toutes les sources avec l'enceinte centrale réglage à niveau 4 ou 5. (config 7.1) ! TV logic est aussi bien pour la télé. bonne chance!
  • Bonjour moi je l'ai mis en "dts neo cinema" c'est super pour les effets arrière autrement c'est "direct" qui reproduit exactement le signal d'entré , le mieux c'est de mettre le même signal en sortie qu'en entré quand c'est proposé tout ça a régler avec la touche movie tv sur la télécommande bon réglage
  • Bonsoir pour ma part je suis en direct mais comme le précise hubertbrigitte le mieux est de tout essayer et choisir le son que tu préfères
  • je mets "dolby surround" .
  • Merci, je crois que j'ai mis comme Florian. En tout cas sympa cet ampli !
  • Bonjour, Cela dépend de la source. a+
  • Cela va dépendre de la source utilise mais en général cest soit dts, dts musique ou all stéréo . Moi perso sur pc en jeux j'utilise all stéréo à plus :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit