affichage de l'heure
Bonjour, L'affichage de l'heure peut il être permanent ? La programmation de l'heure de réveil est elle simple à réaliser ? Peut on régler les graves ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, L'affichage de l'heure peut il être permanent ? La programmation de l'heure de réveil est elle simple à réaliser ? Peut on régler les graves ? Merci
bonjourje ne vois aucuns boutons sur la photo, je suppose qu'ils sont au dessus. le bouton son est-il facile d'utilisation car sans doute petit, et les autres?merci
Bonjour, la dimension de la chaîne, la hauteur c,est bien 9/9 mm? merci
Bonjour, j'ai acheté cette mini chaîne il y a un an et en suis très satisfaite, mais depuis quelques semaines, le son de la radio est mauvais, il grésille et il se coupe sans arrêt. Je n'y connais absolument rien, mais je me demande si je ne devrais pas j... voir la suite
Bonjour, l'appairage pour l'ipod, certes mais quelle génération de l'ipod ? Merci !
Bonjour à tous, En lecture ma clé USB ne lit que le premier titre , impossible de lire les suivants. Sur l'écran du tunner en lecture j'ai Folder et File qui s'affichent. J'ai relu ma notice, je pense que c'est Follet qui empêche de lire la clé en entie... voir la suite
Bonjour, Quelle est la longueur totale du bloc tunner+2 enceintes et à quelle distance en cm du tunner me conseillez-vous de placer les enceintes ou' s'il n'y a aucune incidence pour le rendu de la qualité du son de les mettre tout contre le tunner n'... voir la suite
Bonjour, La Puissance (RMS) 20 Watts par canal sous 6 ohms 9a veut dire quoi en clair ? D'autres chaines hifi annoncent 300 Watts Merci
Bonjour, Peut-on rallonger le câble des enceintes ? Combien de mètres y'a-t-il ? Les piles sont-elles fournies ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil