Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS-265

CS-265

 - 
311 membres
Voir la description

Ampli-tuner CD avec 2 enceintes 2 voies Bass Reflex Lecteur CD compatible MP3/WAV Connexion USB numérique directe Commande audio avec la télécommande fournie ou via un appareil connecté

Rejoindre

11 questions sur la communauté CS-265 - Chaîne Hi-Fi - ONKYO

affichage de l'heure

Bonjour, L'affichage de l'heure peut il être permanent ? La programmation de l'heure de réveil est elle simple à réaliser ? Peut on régler les graves ? Merci

bouton volume son et autres boutons

bonjourje ne vois aucuns boutons sur la photo, je suppose qu'ils sont au dessus. le bouton son est-il facile d'utilisation car sans doute petit, et les autres?merci

hauteur de la chaine

Bonjour, la dimension de la chaîne, la hauteur c,est bien 9/9 mm? merci

Antenne défectueuse ?le son de la radio est mauvais

Bonjour, j'ai acheté cette mini chaîne il y a un an et en suis très satisfaite, mais depuis quelques semaines, le son de la radio est mauvais, il grésille et il se coupe sans arrêt. Je n'y connais absolument rien, mais je me demande si je ne devrais pas j... voir la suite

Dock IPOD

Bonjour. Ce produit a-t'il un dock IPOD ? Merci.

Ipod

Bonjour, l'appairage pour l'ipod, certes mais quelle génération de l'ipod ? Merci !

Répondre

Lecture clé USB

Bonjour à tous, En lecture ma clé USB ne lit que le premier titre , impossible de lire les suivants. Sur l'écran du tunner en lecture j'ai Folder et File qui s'affichent. J'ai relu ma notice, je pense que c'est Follet qui empêche de lire la clé en entie... voir la suite

Répondre

Conseils et Dimensions

Bonjour, Quelle est la longueur totale du bloc tunner+2 enceintes et à quelle distance en cm du tunner me conseillez-vous de placer les enceintes ou' s'il n'y a aucune incidence pour le rendu de la qualité du son de les mettre tout contre le tunner n'... voir la suite

Puissance en Watts

Bonjour, La Puissance (RMS) 20 Watts par canal sous 6 ohms 9a veut dire quoi en clair ? D'autres chaines hifi annoncent 300 Watts Merci

Répondre

Câbles des enceintes et piles

Bonjour, Peut-on rallonger le câble des enceintes ? Combien de mètres y'a-t-il ? Les piles sont-elles fournies ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit