Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS-265

CS-265

 - 
311 membres
Voir la description

Ampli-tuner CD avec 2 enceintes 2 voies Bass Reflex Lecteur CD compatible MP3/WAV Connexion USB numérique directe Commande audio avec la télécommande fournie ou via un appareil connecté

Rejoindre

Conseils et Dimensions

Bonjour, Quelle est la longueur totale du bloc tunner+2 enceintes et à quelle distance en cm du tunner me conseillez-vous de placer les enceintes ou' s'il n'y a aucune incidence pour le rendu de la qualité du son de les mettre tout contre le tunner n'ayant qu'un petit meuble d'appoint pour cette chaîne, (problème de place ). Les enceintes font 40 watts en tout. Est-ce suffisant pour une pièce de 27 m2 ? Êtes - vous satisfait dans l'ensemble de la qualité de cette mini chaine tant sur son esthétisme que sur le rendu du son ? Je ne connais absolument pas la marque. Avec mes remerciements pour tous ces renseignements. Bien cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Conseils et Dimensions

  • Je complète les réponses précédentes. Hauteur des enceintes: 21,5 cm. Pour la qualité du son, il est important que les enceintes soient placées de façon que leur façade soient au ras du support ou en léger débord; surtout pas enfoncées car cela renforce trop les basses. Tout dépend aussi du style de musique que l'on écoute. Moi, c'est du classique. Pour du rock ou autre musique plus musclée, ce ne sera peut-être pas assez puissant. Je n'ai pas pu faire l'essai. Mais c'est du matériel sérieux.
  • Personnellement j'ai mis les enceintes sur le sol, l'une en dessous du tuner et l'autre à 3 m. En effet le câble de connexion aux enceintes fourni peut être remplacé par un autre parce-que le tuner fournit des connecteurs qui pincent les câbles et c'est bien préférable à des câbles propriétaires non détachables. J'avais une chaîne Denon 2x30W et j'écoutais toujours au minimum. Avec cette chaîne je peux écouter à 13 sur 40. Cette chaîne est très suffisante pour une écoute de musique classique avec 27m2. Je n'ai pas essayé pour une soirée dansante. Le son est excellent et je suis très satisfait de cet achat. Mon seul regret est que la télécommande ne dispose pas de clavier chiffré permettant d'atteindre un canal radio ou une plage de CD ou de clé USB directement. Il faut procéder par impulsions et si vous ne vous souvenez pas du canal sur lequel vous êtes, vous devez retourner voir le numéro affiché sur l'écran du tuner.
  • Il est très bien. TOP QUALITÉ.
  • Juste pour confirmer le bien fondé de toutes les sympathiques précédentes réponses qui vous ont été faites. Insister avec Zsus pour dire qu'à mes yeux et oreilles, cette petite chaîne est vraiment impeccable au vu de son rapport qualité prix.
  • Bonjour, Pour compléter la réponse précédente, ma chaine est installée sur un étagère de 80cm de largeur, une des enceintes et contre le tuner et il n'y a aucun souci par rapport au son. C'est une bonne marque. Je la trouve très jolie (bleue claire) mais c'est question de goût. Elle est petite, très fonctionnelle avec une belle qualité de son, pour moi elle est parfaite. Cordialement
  • largeur en facade tunner 21,5cm largeur en facade enceintes 13 cm chacune Belle qualité de son, et puissance suffisante pour votre surface. Par contre pour une soirée danse entre amis, c''est un peu juste
  • Bonjour, Tres bon produit. Mais pas suffisant pour la pièce que vous mentionnez.. Cet
  • Idem avis précédents. Je n'ai pas essayé de coller les enceintes contre le tuner (distantes de 30- 40 cm). Je pense qu'il est préférable de les séparer. Chambre de 13 M2, très largement suffisante pour ça. Pour 27 m2 j'hésite. Elle peut aller pour ambiancer convenablement une salle de séjour, mais faire la fête je ne saurais dire... Très satisfait du son et de l'esthétique par ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit