Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS-265

CS-265

 - 
311 membres
Voir la description

Ampli-tuner CD avec 2 enceintes 2 voies Bass Reflex Lecteur CD compatible MP3/WAV Connexion USB numérique directe Commande audio avec la télécommande fournie ou via un appareil connecté

Rejoindre

Dock IPOD

Bonjour. Ce produit a-t'il un dock IPOD ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Dock IPOD

  • Le câble qui sert à la charge est aussi suffisant. En tout cas c'est un super produit.
  • Compatible avec les appareils iPhone/iPod touch/iPod nano/iPad Connexion USB numérique directe pour une qualité audio claire et détaillée Commande audio à l’aide de la télécommande fournie ou via un appareil connecté Lecture temporisée et minuterie d’arrêt pour iPod/iPhone/iPad Recharge de l’iPod/iPhone/iPad Modèles compatibles : iPhone, iPhone 3G, 3GS, 4, 4s, 5, 5s, 5c, iPod touch (1G, 2G, 3G, 4G, 5G), iPod nano (2G, 3G, 4G, 5G, 6G, 7G) et iPad (1G, 2G, 3G, 4G, Air, mini, mini avec écran Retina) Lecture de fichiers MP3 stockés sur des clés USB compatibles
  • avec I POD la fiche USB fournie avec sur le port USB à l'avant de l'Onkio ( page 22 de la notice ) bonne lecture !
  • Avec quel cable, un cable spécifique ?
  • oui on peut connecter l'Ipod avec l'usb
  • Bonjour. Ah, on peut brancher l'ipod en usb ?
  • Non. Il est possible de lire l'iPod par le cordon USB. Frédéric
  • Bonjour. Non. Je n'en vois pas , il n'y a qu'un port USB. À confirmer en téléchargeant la.notice
  • Non. La connexion se fait en bluetooth. J'en ai acheté 3 pour mes enfants qui en sont très contents
  • Non, aucun dock.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit