Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS-265

CS-265

 - 
311 membres
Voir la description

Ampli-tuner CD avec 2 enceintes 2 voies Bass Reflex Lecteur CD compatible MP3/WAV Connexion USB numérique directe Commande audio avec la télécommande fournie ou via un appareil connecté

Rejoindre

bouton volume son et autres boutons

bonjourje ne vois aucuns boutons sur la photo, je suppose qu'ils sont au dessus. le bouton son est-il facile d'utilisation car sans doute petit, et les autres?merci

Consulter les 17 réponses à la question bouton volume son et autres boutons

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.sur le dessus de la chaîne sont disposés 8 boutons; bouton marche/arrêt.bouton.bouton précédent / suivant.bouton volume .mais c'est plus facile d'utilisation avec la télécommande.

  • Bonjour j'utilise la télécommande pour toute les fonctions volume etc. Elle est très maniable. Les boutons sont petits moins pratiques d'utilisation.

  • Oui les boutons sont dessus, largeur d'un doigt

    tres bon appareil

  • Bonjour,

    cette chaîne ne fonctionne qu'a partir d'une petite télécommande, ils ont fait l'économie des boutons

    la chaîne elle même

  • Les boutons sont sur le dessus

    Remarque, j utilise toujours la télécommande qui est très pratique

  • Bonjour,

    Oui, les boutons sont sur le dessus, c'est plutot classe, mais peu visible.

    Je préfère largement l'utilisation de la télécommande, pratique, compacte et très bien pensée.

  • Ils sont tous au dessus et facile d'utilisation.

  • Oui, les boutons sont sur le dessus, placés à 3 cm du bord, alignés. C'est facile à utiliser. Et il y a la télécommande.

  • merci pour toutes ces réponses
  • Bonjour, les boutons - et + du volume sont sur le dessus a l extrémité droite des autres boutons . ils ne sont pas rétroéclairés et difficiles d utilisation car très petit. le mieux est d utiliser la télécommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit