Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS-265

CS-265

 - 
311 membres
Voir la description

Ampli-tuner CD avec 2 enceintes 2 voies Bass Reflex Lecteur CD compatible MP3/WAV Connexion USB numérique directe Commande audio avec la télécommande fournie ou via un appareil connecté

Rejoindre

Antenne défectueuse ?le son de la radio est mauvais

Bonjour, j'ai acheté cette mini chaîne il y a un an et en suis très satisfaite, mais depuis quelques semaines, le son de la radio est mauvais, il grésille et il se coupe sans arrêt. Je n'y connais absolument rien, mais je me demande si je ne devrais pas juste changer l'antenne et en acheter une neuve ? Merci de votre aide car j'écoute fip toute la journée, et je me sens mal soudain ;-)

Consulter les 2 réponses à la question Antenne défectueuse ?le son de la radio est mauvais

  • Bonjour, l'antenne est peut etre mal positionnée . essayer dans une autre direction .
  • Merci de votre réponse, et en effet, j'ai essayé de la changer de sens même si elle est difficile à orienter, vu la finesse du fil un peu "tortillon", mais parfois ça marche et parfois, je perds carrément le son... Il faudrait peut-être en fait que je la change de place ? J'ai remarqué que quand je m'approche près du poste, le son grésille ou part. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit