Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thermomètre frontal infrarouge Alphamed UFR106

Ce thermomètre frontal utilise une technologie infrarouge (IR) avancée pour mesurer la température instantanément et avec précision sur le front ou sur la surface d’un objet. Ce thermomètre n'a pas besoin de toucher le corps ou l'objet, ce qui assure sécurité et l'hygiène. Sa conception ergonomique le rend très facile d’utilisation. Il ne faut que 1 seconde pour prendre la mesure de température. L’affichage LCD change de couleur en fonction de la température relevée, vert pour une température inférieure à 37,5°C et rouge avec alarme sonore au-delà de cette valeur. Les 20 dernières mesures sont stockées dans la mémoire de l’appareil. Arrêt automatique après 1 minute d’inutilisation pour ne pas user les piles.

Rejoindre

11 questions sur la communauté Thermomètre frontal infrarouge Alphamed UFR106 - Thermomètre - ONEARZ

défaut de résultat de temperature

Bonjours à tous et à toutes Au début de l'utilisation je n'y ai pas prêté attention, puis j'ai constaté que la température donnée par le thermomètre pour une personne était inférieur de 1 degré, au lieu de 37,3° j'obtiens 36,3°. Existe t-il une solution p... voir la suite

Nous aussi c'est toujours 36.3 qui s'affiche ?

Bonjour. Je n'ai pas vu de réponse à cette question et nous avons le même problème ? Quelqu'un peut nous aider ? Merci

A propos du thermomètre infrarouge qui affiche tjs 36,3

BonjourJ'ai la solution: Le thermomètre ne fonctionne pas et reste bloqué sur 36,3. je l'ai ramené chez DARTY qui me l'a échangé contre un autre de même prix "Health by OKOIA" qui fonctionne correctement. Darty est parfait pour admettre le problème et sat... voir la suite

Piles pour parfaite utilisation

Bonjour, J'ai vu dans les avis que les piles n'étaient pas fournies.. Qu'elles piles je dois prévoir ? Merci

Soucis avec température

Bonjour J'ai constaté que la température reste la même 36,4 alors que avec mon autre thermomètre j'ai au moins 37 degrés. Et que ce soit sur mon mari où moi la température reste la même , je ne pense pas que l'on ai la même température ???

Appareil défectueux

Bonjour Comment se fait il que ce matin, ma fille n'avait que 36.8 degrés alors qu'à la main, je sentais qu'elle avait de la fièvre, avec un thermomètre classique, elle avait 39.1 degrés...

mode d'emploi

c'est toujours la meme temperature qui s'affiche 36.3

Question résolue

Écart de température

Bonjour à toute et à tous .Je viens d'acheter ce thermomètre et surprise , il indique 1° de moins que le thermomètre rectal . Cette différence ne devrait elle pas être signalée dans la notice ou le descrip-tif ? Souffrant de pathologie qui nécessite une ... voir la suite

Question résolue

Écart de température

Bonjour Combien vous rajoutez quand vous prenez la température. A priori je suis obligée de rajouter + 1 souvent marqué 36.3 équivaut à 37.3? Merci

Question résolue

unité de température

Bonjour, un avis client précise que "affichage par défaut en farenheit et non celsius. option celsius impossible a mémoriser donc à re-paramètrer a chaque utilisation". Confirmez vous cela ? çà parait penible a l'usage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit