Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thermomètre frontal infrarouge Alphamed UFR106

Ce thermomètre frontal utilise une technologie infrarouge (IR) avancée pour mesurer la température instantanément et avec précision sur le front ou sur la surface d’un objet. Ce thermomètre n'a pas besoin de toucher le corps ou l'objet, ce qui assure sécurité et l'hygiène. Sa conception ergonomique le rend très facile d’utilisation. Il ne faut que 1 seconde pour prendre la mesure de température. L’affichage LCD change de couleur en fonction de la température relevée, vert pour une température inférieure à 37,5°C et rouge avec alarme sonore au-delà de cette valeur. Les 20 dernières mesures sont stockées dans la mémoire de l’appareil. Arrêt automatique après 1 minute d’inutilisation pour ne pas user les piles.

Rejoindre

Piles pour parfaite utilisation

Bonjour, J'ai vu dans les avis que les piles n'étaient pas fournies.. Qu'elles piles je dois prévoir ? Merci



Consulter les 8 réponses à la question Piles pour parfaite utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    2 piles bâton LR03

  • 2 PILES AAA

  • 2 piles AAA 1,5v (LR03)

  • Bonjour, pour les piles vous avez vu les réponses précédentes. Pour ma part, j'ai ramené le thermomètre hier à Darty car ce dernier ne fonctionne pas, après avoir testé toute la famille, il oscille entre 36,3 et 36,4. D'autres utilisateurs ont fait la même remarque.

  • piles AAA mais le thermomètre ne fonctionne pas il affiche toujours 36 3

    je l ai retourné à Darty

  • Bonjour. Ce sont 2 petites piles AAA.

  • Il faut 2 piles AAA

  • prévoir 2 piles bâton LR03 pour le thermomètre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit