Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-540PC

VN-540PC

Voir la description

Mémoire 4 Go Enregistrement instantané via une seule touche 4 scènes d'enregistrements Compatible PC/Mac

Rejoindre

23 questions sur la communauté VN-540PC - Dictaphone - Enregistreur - OLYMPUS

utilisation très simple

avec ce dictaphone, peut on enregistrer des cours vidéos sur internet? y a t il aussi un cordon à brancher sur internet ?

télécharger les fichiers audio sur mon PC

Bonjour, comment télécharger les fichiers audio sur mon PC? merci

Utilisation de l'enregistreur vocal

bonjourje ne parviens pas à l'allumer et à l'eteindre (je retire les piles à chaque fois!)merci

VN-540PC

Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer un fichier effacer par inadvertance sur l'enregistreur?D'avance, merci pour voter aide

Existe-t-il une fonction d'écoute directe?

Bonjour, Puis je écouté de suite apres sans passer par le pc? merci

comment mémoriser dates et heures

bonjour comment mémoriser dates et heures effacer enregistrement merci

Répondre

comment fait-on marcher

bonjour comment fait-on marcher cet appareil, il est muet ?merci

Répondre

faire fonctionner votre Olympus la fiche qui accompagne vote appareil Olympus VP- 540PC a rellement de version en langue étrangère ( ce qui est normale pour le commerce de ce produit ) qu'elle en est incopréhensible pour une parsonne comme moi

Bonjour, exite t il une vidéos en français qui expiquerait la façon precise de se servire de votre appareil merci

Répondre

detail du fonctionnement de l'enregistreur VN540PC OLYMPUS

Bonjour je viens d'acheter un enregistreur Olympus, la notice fournie avec l'appareil est très mal faite et en petits caractères, il faut une loupe pour lire. Merci

Répondre

Dossier olympus vn-540pc

Bonjour existe t-il plusieurs dossiers d'enregistrement et comment se présentent-ils si c'est le cas? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit