Comment effacer les enregistrements
Bonjour, N'étant pas très douée, pouvez vous me dire en détaillant tout de À à Z comment effacer les enregistrements. Merci d’avance Atilegna
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, N'étant pas très douée, pouvez vous me dire en détaillant tout de À à Z comment effacer les enregistrements. Merci d’avance Atilegna
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je viens d'acheter l'enregistreur et tente de le mettre en service!J'ai entré l'heure et la date sans problème, et maintenant il s'affiche 257h et dessous "remain"et si j'appuie sur une touche quelconque, le même message apparaît "WOF ILE. Et ces ... voir la suite
Bonjour, comment utiliser le dictaphone OLYMPUS VN-540PC : fonction des differentes touches? merci
BonjourJe souhaite effacer des enregistrementsmerci
Bonjour à tous et à toutes Lorsque je mets en mode enregistrement talk, l enregistrement s arrete au bout de 03h45 pourquoi ?Merci
Bonjour, Comment faire pour enregistrer, faire une pause dans l'enregistrement, reprendre l'enregistrement sans effacer ce qui a déjà été enregistré, bref sans repartir à zéro. Merci
BONJOUR POURRAIS JE RECEVOIR LA NOTICE EMPLOI POUR CET APPAREIL ENREGISTREUR OLYMPUS VN 540PC ACHETE CHEZ DARTY AMILLY 45200 MERCI
Bonjour à toutes et tous, Je viens à vous car je dois faire un transfert de fichier de mon enregistreur OLYMPUS VN-540PC vers mon MacBook PRO qui date de 2019/2020. Lorsque je connecte l'enregistreur à mon PC, il y a un message avec écrit "PC" qui clignot... voir la suite
Bonjour, je tente de mettre à jour la date et l'heure en utilisant la notice et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider; Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil