Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-540PC

VN-540PC

Voir la description

Mémoire 4 Go Enregistrement instantané via une seule touche 4 scènes d'enregistrements Compatible PC/Mac

Rejoindre

23 questions sur la communauté VN-540PC - Dictaphone - Enregistreur - OLYMPUS

Comment effacer les enregistrements

Bonjour, N'étant pas très douée, pouvez vous me dire en détaillant tout de À à Z comment effacer les enregistrements. Merci d’avance Atilegna

Répondre

fonction des différentes touches

Bonjour, comment utiliser le dictaphone OLYMPUS VN-540PC : fonction des differentes touches? merci

Répondre

Après la date?

Bonjour,Je viens d'acheter l'enregistreur et tente de le mettre en service!J'ai entré l'heure et la date sans problème, et maintenant il s'affiche 257h et dessous "remain"et si j'appuie sur une touche quelconque, le même message apparaît "WOF ILE. Et ces ... voir la suite

Répondre

effacer les Enregistrements

BonjourJe souhaite effacer des enregistrementsmerci

NOTICE EMPLOI

BONJOUR POURRAIS JE RECEVOIR LA NOTICE EMPLOI POUR CET APPAREIL ENREGISTREUR OLYMPUS VN 540PC ACHETE CHEZ DARTY AMILLY 45200 MERCI

Répondre

MESSAGE "PC" sur l'enregistreur mais rien à l'écran du MACBOOK

Bonjour à toutes et tous, Je viens à vous car je dois faire un transfert de fichier de mon enregistreur OLYMPUS VN-540PC vers mon MacBook PRO qui date de 2019/2020. Lorsque je connecte l'enregistreur à mon PC, il y a un message avec écrit "PC" qui clignot... voir la suite

mise à jour de l'heure et du jour

Bonjour, je tente de mettre à jour la date et l'heure en utilisant la notice et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider; Merci d'avance

certaines musiques copiées sur VN 540 PC ne peuvent pas être écoutées

Bonsoir à toutes et à tous, Certaines musiques, enregistrées ou traduites en WMA, copiées sur VN 540 PC ne peuvent pas être écoutées. Merci de pouvoir m'aider. ryry

comment couper un fichier audio trop long

Bonjour, Comment couper un enregistrement trop long sur un enregistreur olympus ? Merci

message d'erreur

Bonsoir à tous, quelqu'un comprend-il le message d'erreur "PC" sur l'écran du dictaphone lorsque je le branche sur le port USB de mon Mac afin de récupérer les audios que j'ai enregistrés ? D'avance merci pour votre éclairage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit