Existe-t-il une fonction d'écoute directe?
Bonjour, Puis je écouté de suite apres sans passer par le pc? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Puis je écouté de suite apres sans passer par le pc? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mémoriser dates et heures effacer enregistrement merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment fait-on marcher cet appareil, il est muet ?merci
Bonjour, exite t il une vidéos en français qui expiquerait la façon precise de se servire de votre appareil merci
Bonjour je viens d'acheter un enregistreur Olympus, la notice fournie avec l'appareil est très mal faite et en petits caractères, il faut une loupe pour lire. Merci
Bonjour existe t-il plusieurs dossiers d'enregistrement et comment se présentent-ils si c'est le cas? Merci
bonjour est il possible de faire plusieurs dossier cad plusieurs enregistrements par ex enregistrement n°1, 2. 3, 4 et d'y revenir plus tard, est ce que c'est ça que ça veut dire 4 scène d'enregistrement? merci
Bonjour, Ce produit se déclenche-t-il automatiquement à la voix? merci d'avance
Bonjour, existe-t-il une fonction " PAUSE" activable à tout moment pendant l'enregistrement ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil