Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-540PC

VN-540PC

Voir la description

Mémoire 4 Go Enregistrement instantané via une seule touche 4 scènes d'enregistrements Compatible PC/Mac

Rejoindre

MESSAGE "PC" sur l'enregistreur mais rien à l'écran du MACBOOK

Bonjour à toutes et tous,


Je viens à vous car je dois faire un transfert de fichier de mon enregistreur OLYMPUS VN-540PC vers mon MacBook PRO qui date de 2019/2020.

Lorsque je connecte l'enregistreur à mon PC, il y a un message avec écrit "PC" qui clignote mais rien ne se passe sur le MAC aucune détection.


Pourriez-vous m'aider ? Y a t-il des logiciels à installer pour que le MAC reconnaisse le produit, je suis perdu et je ne peux pas me permettre de perdre les fichiers.


Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question MESSAGE "PC" sur l'enregistreur mais rien à l'écran du MACBOOK

  • Ma réponse ne va pas vous être utile mais je vous signale simplement que sur un PC "normal" je n'ai aucun problème de synchronisation. Les Mac posent souvent des problèmes avec les différents outils du marché. Bon courage en espérant que quelqu'un vous donnera une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit