Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS5

TS5

Voir la description

Tondeuse cheveux et barbe Rechargeable - Autonomie 45 minutes 4 guides de coupes : 3, 6, 9, 12 mm 3 têtes interchangeables - Lames inox

Rejoindre

11 questions sur la communauté TS5 - Tondeuse multifonction - OKOIA

remontage de la tête de la tondeuse Okoia TS5

Bonjour je n'arrive pas à remonter ma tête de tondeuse, avec les petites pièces je me mêle les pinceaux, si quelqu'un connait la solution merci de laisser un commentaire.

Question résolue

Chargeur perdu.

Bonjour à tous, Sauriez-vous ou est ce que je pourrais trouver un chargeur (cable) pour cette tondeuse, j'ai perdu l'Originale. svp,Merci.

Pièces de rechange Okoia Ts5

Bonjour, savez vous où trouver des pièces de rechange (têtes de coupe,...) ? Cordialement. Fred

Pièces détaché ?

Bonjour, je suis très content de ce produit, j'aimerais savoir ou pui-je retrouvé un sabot de 3mm. Merci !

j ai démonté la tête pour nettoyage, comment la remonter?

Bonjour j ai démonté la tête pour nettoyage, comment la remonter? Merci

Rasage barbe

Bonjour. Avec cette tondeuse, peut-on se raser la barbe au ras de la peau comme avec un rasoir électrique ? Merci

Mathieu

Bonjour, ce produit est il adéquat pour les parties intimes homme ? Merci

Utilisation sur secteur ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de l'utiliser momentanément branchée sur secteur si la batterie est déchargée, svp ?merci

démontage tête ts5

Bonjour, comment fait on le démontage tête ts5?merci

hauteur de coupe a 67mm ????

bonjour En magasin, un responsable m'a adit que cette tondeuse coupe jusqu'a 67mm, les sabots de coupe ne vont que jusqu'à 12mm, quelqu'un peut m'expliquer ???? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit