remontage de la tête de la tondeuse Okoia TS5
Bonjour je n'arrive pas à remonter ma tête de tondeuse, avec les petites pièces je me mêle les pinceaux, si quelqu'un connait la solution merci de laisser un commentaire.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à remonter ma tête de tondeuse, avec les petites pièces je me mêle les pinceaux, si quelqu'un connait la solution merci de laisser un commentaire.
Bonjour à tous, Sauriez-vous ou est ce que je pourrais trouver un chargeur (cable) pour cette tondeuse, j'ai perdu l'Originale. svp,Merci.
Bonjour, savez vous où trouver des pièces de rechange (têtes de coupe,...) ? Cordialement. Fred
Bonjour, je suis très content de ce produit, j'aimerais savoir ou pui-je retrouvé un sabot de 3mm. Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai démonté la tête pour nettoyage, comment la remonter? Merci
Bonjour. Avec cette tondeuse, peut-on se raser la barbe au ras de la peau comme avec un rasoir électrique ? Merci
Bonjour, ce produit est il adéquat pour les parties intimes homme ? Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de l'utiliser momentanément branchée sur secteur si la batterie est déchargée, svp ?merci
Bonjour, comment fait on le démontage tête ts5?merci
bonjour En magasin, un responsable m'a adit que cette tondeuse coupe jusqu'a 67mm, les sabots de coupe ne vont que jusqu'à 12mm, quelqu'un peut m'expliquer ???? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil