Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS5

TS5

Voir la description

Tondeuse cheveux et barbe Rechargeable - Autonomie 45 minutes 4 guides de coupes : 3, 6, 9, 12 mm 3 têtes interchangeables - Lames inox

Rejoindre

Chargeur perdu.

Question résolue

Bonjour à tous,

Sauriez-vous ou est ce que je pourrais trouver un chargeur (cable) pour cette tondeuse, j'ai perdu l'Originale.

svp,Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Chargeur perdu.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    La référence du chargeur est SW-030060EU. On peut aussi prendre un 030100 qui délivre 1000mA en sortie. Bien prendre du 3V surtout.

    On en trouve un peu cher qd meme. Il faut chercher sur internet. Bon courage

    • @marc52443132 Merci pour les infos.

  • Bonjour,

    je ne peux malheureusement pas vous répondre, peut être auprès de Darty directement, j'ai déjà perdu un chargeur pour un autre produit et Darty me l'a commandé l'inconvénient c'est que ça a pris 3 semaines pour le recevoir. Bon courage

    • @loub61311112 Merci pour l'info. je me déplacerai pour voir

  • Bonjour,


    Mon tondeuse ma lâche le mois dernier et j'ai donc un chargeur qui le sert plus a rien si vous voulez le récupérer ?


    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit