Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS5

TS5

Voir la description

Tondeuse cheveux et barbe Rechargeable - Autonomie 45 minutes 4 guides de coupes : 3, 6, 9, 12 mm 3 têtes interchangeables - Lames inox

Rejoindre

hauteur de coupe a 67mm ????

bonjour En magasin, un responsable m'a adit que cette tondeuse coupe jusqu'a 67mm, les sabots de coupe ne vont que jusqu'à 12mm, quelqu'un peut m'expliquer ???? Merci

Consulter les 5 réponses à la question hauteur de coupe a 67mm ????

  • lol un sabot de presque 7cm ! c'est pas une tondeuse pelouse ....!
  • Bonjour, je pense que le vendeur s'est trompé de produit ou bien tout simplement ne sait pas ce qu'il dit. Je l'ai acheté et tout ce qui est marqué dans la description est vrai par rapport aux sabots qui vont bien de 3 à 12mm et non de 67mm. cordialement
  • il y a 3 sabots dont le +grand qui fait 63cm
  • 67mm non !!! Il y a 4 sabot de fourni pour mémoire 3,6,9 et 12 mm. De plus c est une petite tondeuse conçu pour la barbe, meme si dans la description ils disent " cheveux".
  • Meme en magasin c'était marqué ainsi, et je l'ai acheté en me fiant à ce qu'il y a en rayon (puis je suis allé la chercher 3 jours apres) et je suis plutôt déçue (pour ne pas dire remontée). Enfin je ne doute pas que ce soit un bon produit, c'est juste pas ce que je cherche. Merci de votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit