Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS5

TS5

Voir la description

Tondeuse cheveux et barbe Rechargeable - Autonomie 45 minutes 4 guides de coupes : 3, 6, 9, 12 mm 3 têtes interchangeables - Lames inox

Rejoindre

Utilisation sur secteur ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de l'utiliser momentanément branchée sur secteur si la batterie est déchargée, svp ?merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation sur secteur ?

  • Bonjour, Je ne sais pas les autres, mais j'arrive à me raser même quand elle est branchée sur secteur.
  • Je l'utilise toujours branché
  • Le plus cette tendeuse, c'est sont utilisations sur secteurs même décharger ou chargé !
  • Il me semble que si puisque vous pouvez aussi charger directement le rasoir sans la base
  • C'est possible ! La tondeuse se charge soit sur la base, soit directement branchée sur secteur
  • Merci pour toutes vos réponses. Cordialement.
  • Bonjour, oui, branchée directement sans la base, vous pouvez l'utiliser! Très pratique, mais avec l'encombrement du fil... Cordialement.
  • Je ne pense pas qu'il fonctionne sur secteur, d'autant plus qu'il faut le mettre sur son support pour le charger.
  • Idem, pas utilisable si piles mortes: faut retrancher quelques minutes. Cordialement!
  • bonjour, Non ce n'est pas possible car la tondeuse se recharge en la posant sur sa base. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit