Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS5

TS5

Voir la description

Tondeuse cheveux et barbe Rechargeable - Autonomie 45 minutes 4 guides de coupes : 3, 6, 9, 12 mm 3 têtes interchangeables - Lames inox

Rejoindre

Rasage barbe

Bonjour. Avec cette tondeuse, peut-on se raser la barbe au ras de la peau comme avec un rasoir électrique ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Rasage barbe

  • Non cela est pas possible.

  • Non tout de même pas ! Effet barbe 24 h

  • nan la coupe n est pas assez courte. pour sa il faut une tondeuse de finition comme la wahl detailer

  • Non, impossible. Même sans sabot, il reste toujours un peu de poil.

  • Bonjour,

    on peut y arriver, mais ce n'est pas aussi pratique. Bonne journée.

  • Non . C'est une tondeuse pas un rasoir .



  • Bonjour,

    Plusieurs sabots sont vendus avec la tondeuse et permettent une taille de tonte variable. A mon avis, elle ne permet pas malgré tout une tonte aussi proche que celle d'un rasoir électrique.

    Bien à vous

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utiliser de rasoir électrique mais avec cette tondeuse, au plus court, ça ne rase pas au ras de la peau mais il reste moins d'un demi-millimètre de barbe.

  • Oui c'est possible pour ma part ayant une barbe dru

    Je passe le rasoir après

  • Bonjour,

    Je ne peux pas répondre à votre question car c'était un cadeau. Pas en mesure d'interroger le bénéficiaire. Désolé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit