nettoyage ?
Avez-vous rencontré des problèmes pour le nettoyage ? Nettoyage à la main ou possibilité de passer à la machine ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Avez-vous rencontré des problèmes pour le nettoyage ? Nettoyage à la main ou possibilité de passer à la machine ?
Bonjour, peut on dormir avec la couverture allumée ou il faut l'etteindre avant ? merci
Bonjour est ce que le cable électrique est suffisamment long?je souhaite l'utiliser sur ma table de massage,qui parfois pourrait être assez éloignée de la prise de secteur...merci beaucoup
Bonjour ce produit n'est pas destiné à mettre sur la personne entre drap et couette ou couverture ? Seulement sous le drap housse du matelas !!!Merci
Bonjour, j'ai acheté un surmatelas chauffant OKOIA UB20.La télécommande est en panne... j'aimerais pouvoir la remplacer... merci de m'indiquer où je peux en trouver une.
Bonjour, j'ai acheté un surmatelas chauffant UB20 0KOIA la télécommande est tombée en panne... j'aimerais trouver cette pièce détachée.merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si il y a des élastiques pour fixer le surmatelas sur le matelas ? Merci
Bonjour Est il possible de mettre le surmatelas sous l alese ? Et non pas entre l alese et le drap housse ? Merci aux utilisateurs de vos futures réponses
Bonjour Peut on mettre une alaise plastifiée sur ou sous le sur matelas chauffant? Merci
Bonjour, Est-ce que la prise est simple ou est-ce qu'elle peut être raccordée à une prise de terre ? Autrement dit est-ce que la prise a deux ou trois broches ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil