Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

14 questions sur la communauté SURMATELAS UB20 - Couverture chauffante - OKOIA

nettoyage ?

Avez-vous rencontré des problèmes pour le nettoyage ? Nettoyage à la main ou possibilité de passer à la machine ?

Longueur du cordon de secteur?

Bonjour est ce que le cable électrique est suffisamment long?je souhaite l'utiliser sur ma table de massage,qui parfois pourrait être assez éloignée de la prise de secteur...merci beaucoup

chauffe sous le dormeur

Bonjour ce produit n'est pas destiné à mettre sur la personne entre drap et couette ou couverture ? Seulement sous le drap housse du matelas !!!Merci

Dormir avec ?

Bonjour, peut on dormir avec la couverture allumée ou il faut l'etteindre avant ? merci

Question résolue

Panne de télécommande de surmatelas chauffant

Bonjour, j'ai acheté un surmatelas chauffant OKOIA UB20.La télécommande est en panne... j'aimerais pouvoir la remplacer... merci de m'indiquer où je peux en trouver une.

Panne télécommande surmatelas chauffant

Bonjour, j'ai acheté un surmatelas chauffant UB20 0KOIA la télécommande est tombée en panne... j'aimerais trouver cette pièce détachée.merci

Répondre

Elastique de fixation

Bonjour, pouvez-vous me dire si il y a des élastiques pour fixer le surmatelas sur le matelas ? Merci

Alese plastifiée

Bonjour Est il possible de mettre le surmatelas sous l alese ? Et non pas entre l alese et le drap housse ? Merci aux utilisateurs de vos futures réponses

Alaise plastifiée

Bonjour Peut on mettre une alaise plastifiée sur ou sous le sur matelas chauffant? Merci

prise de terre ?

Bonjour, Est-ce que la prise est simple ou est-ce qu'elle peut être raccordée à une prise de terre ? Autrement dit est-ce que la prise a deux ou trois broches ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit