Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

Alaise plastifiée

Bonjour Peut on mettre une alaise plastifiée sur ou sous le sur matelas chauffant? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Alaise plastifiée

  • Il n'est pas prévu de pouvoir dormir dessus ! Il faut donc le place, chauffer , puis retirer avant d'aller se coucher .pour le reste,cela ne chauffe pas au point de faire fondre une allaise.

  • Oui on peut mettre une alèse plastifiée sur le matelas chauffant (et c'est utile pour protéger le matelas chauffant). De toute façon, le matelas ne chauffe pas au point de faire fondre l'alaise, et je l'éteins systématiquement en me couchant.

  • Le surmatelas n'est pas prévu pour le retirer après chaque utilisation !!! Perso j'ai une alèse en plastique, je dors sur le sur-matelas en chauffe sur 3 car j'oublie toujours de le mettre en route un peu avant le coucher, et quand je m'endors il chauffe encore ! Bref tout ce qui est déconseillé ! Bon ok je me réveille au bout d'un moment car c'est moi qui suis en surchauffe... Le seul truc ne pas s'endormir sur la position 3 car

  • bien, ça chauffe (enfin ça tiédit) et je ne sais pas à quelle température résiste l'alaise. Par contre il est précisé dans la doc que l'appareil ne doit pas être utilisé humide ni avec de enfants de moins de 3 ans

  • Bonjour. Je n'ai jamais dormi sur la couverture chauffante. Je la mets sur le drap housse le temps que cela chauffe le lit puis la retire car cela reste relativement chaud!

  • Non ce n'est pas conseillé dessus ca va géner pour le chauffage. Dessous je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit