Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

Dormir avec ?

Bonjour, peut on dormir avec la couverture allumée ou il faut l'etteindre avant ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Dormir avec ?

  • Bonjour, oui vous pouvez dormir avec la couverture allumée il n'y a pas de contre-indication. Par contre j'essaie de l'éteindre toujours avant (quand je n'oublie pas). On ressentait en effet comme de l'électricité sur le corps, je le gardais donc éteint par prudence surtout pendant ma grossesse.
  • Oui il m'est arrivé de m'endormir en le laissant allumé et il ne chauffe pas plus c'est sans danger.
  • Bonjour, L'on peut dormir avec (position1) mais c'est quand même risqué. Personnellement ke la mets position "2" 1 heure avant d'aller me coucher.
  • Bonjour. Oui oui, vous pouvez dormir avec la couverture allumée. Aucune contre-indication!
  • Personnellement je ne dors pas avec mais le fait que le lit soit chauffé avant suffit amplement
  • Moi je l'arrête en me couchant. Toutefois il y a un arrêt automatique en cas d'oubli
  • Bonjour, C'est comme vous voulez. J'aurais tendance a vous dire qu'une fois couché, il faut l'éteindre pour bien dormir. Il m'est arrivé de le laisser allumer en dormant, mais dans la plus part des cas, vous finissez par l'éteindre pendant la nuit car trop chaud. Mais sinon ça ne gène en rien de dormir avec en le laissant allumé. Cdt
  • Bonjour. Pas conseillé de dormir avec le dispositif en marche. Bonne nuit
  • Il y a trois niveau de chauffe: on peut rester toute la nuit avec le 1, voir le 2 suivant votre sensibilité. Le 3 vous réveillera à coup sûr en vous chauffant les fesses:). Perso, nous chauffons 10mn avant , puis éteignons.
  • Vaut mieux l'éteindre avant. Cela chauffe vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit