Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

Dormir avec ?

Bonjour, peut on dormir avec la couverture allumée ou il faut l'etteindre avant ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Dormir avec ?

  • Oui, c'est possible a dormir avec le surmatelas allumee, mais, normallement nous etteindron apres 20 / 25 minutes . Un fois, j' ai dor tout e la nuit avec le surmatelas sur chaleur no. 1.
  • Bonjour Perso je l allume 30 min avant de me coucher pour rentrer dans un lit chaud. Je pense que l on a tous besoin d un peu de frais pour bien dormir. Je ne serai pas rassurée de le laisser allumé. Ça m est arrivé d oubliet bah à 22h vous cuisez ??
  • oui, je dors avec la louverture chauffante allumée au niveau 1 ou 2 selon le niveau du froid dans la chambre et quand il est un peu chaud dans la nuit, je l'etteindre. ATTENTION: Il faut mettre encore un drap sur la louverture chauffante.
  • Bonjour, Elle peut rester allumer toute la nuit.
  • Bonjour, il est possible de dormir avec.
  • Bonjour. Ce n'est pas conseillé. Question de sécurité. Moi je l'allume 1 h avant et je l'éteint en me couchant.
  • Bonjour, Comme expliqué dans la documentation on peut dormir avec la couverture allumée. 3 c'est peut-être un peu fort (en ce moment) mais avec 1 ou 2 c'est bien et confortable.
  • C'est un surmatelas, pas une couverture. Il y a 3 niveaux de chauffe, si vous le laissez sur 1, vous pouvez dormir avec. Personnellement, je fais chauffer avant de me coucher et après j'arrête . C'est un très bon produit
  • Bonjour, c e n'es pas recommandé on s'en ai servi 1 fois on va la revendre CDT
  • Bonjour Je l'éteins avant de m'endormir Il vaut mieux par sécurité Je l'utilise pour détendre mon dos Et le sommeil arrive tout seul Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit