Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

Dormir avec ?

Bonjour, peut on dormir avec la couverture allumée ou il faut l'etteindre avant ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Dormir avec ?

  • En position une Il est possible de dormir avec Cela m'est déjà arrivé
  • je l'allume un peu avant de me coucher et le coupe au moment ou je m'endors. le matelas est suffisamment chaud à ce moment là. je ne l'ai jamais laissé allumé toute la nuit, et je ne sais plus ce que conseille la notice
  • On peut dormir avec mais il est peut etre préférable de mettre une couverture bien chaude
  • On peut, je l'ai fait dans la plus basse position, mais c'est très clairement indiqué qu'il ne faut pas dans la notice...
  • Bonjour, oui sur la position 1, si la pièce est froide pas de problème...
  • Bonjour, Sur celle que j'a achetée, il y a 3 positions dont 1 qui permet de laisser sur la position 1, allumée la nuit. Bien à vous !
  • Oui, c'est possible, surtout grâce au réglage à 3 positions, on peut régler en position 1 (minimum) pour avoir une chaleur bien présente mais supportable. En position 3 (maximum) la chaleur fournie est beaucoup trop forte pour être supportée en dormant !
  • il et conseille de l éteindre avants de dormir au bout d une 1/2 heure il fait trop chaud a mon gout
  • bonjour moi je n'oublie jamais d'éteindre mon sur -matelas avant de me coucher ; très bon produit j'en suis contente ,se glisser dans un lit chaud ...........le rêve
  • Je conseille de l'éteindre avant de dormir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit