Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

chauffe sous le dormeur

Bonjour ce produit n'est pas destiné à mettre sur la personne entre drap et couette ou couverture ?

Seulement sous le drap housse du matelas !!!Merci

Consulter les 11 réponses à la question chauffe sous le dormeur

  • Destiné à être mis sur le matelas, sous le drap du dessous. Il comporte trois niveaux de chauffe, le plus fort permet de chauffer en un quart d'heure, le deuxième de garder à température moyenne, le plus faible toute la nuit le cas échéant, non recommandé. Très bon produit.

  • Bonjour je confirme sur le matelas et sous le drap house.

    J'ai un surmatelas je le met sous le surmatelas et ça chauffe aussi très bien.

    le souci est que c'est compliqué pour sortir du lit apres, donc je l'amène partout avec moi meme a l'hotel lol

  • Bonjour ,

    Cet article est à mettre sur le matelas .

    a recouvrir avec un drap housse et vive le

    lit chaud et accueillant

  • Bonjour il se met entre le drap et le matelas cordialement



  • Entre le protège matelas et le drap housse .

  • Il se met sur le matelas sous le drap housse , vous le branchez avant de vous coucher , la couette étant posée sur le drap housse votre couette sera chaude également

    c'est un super produit

  • Ça se met sur le matelas et sous le drap housse.

  • Il faut le mettre entre le matelas et le drap house.

  • Bonjour

    C'est une COUVERTURE chauffante donc on la met au-dessus ou à la rigueur entre la couette et le drap housse. On la branche avant d'aller se coucher plus ou moins 1 heure. On la débranche quand on se couche et on ne dort surtout pas dessus. Si éventuellement vous voulez la garder la nuit mettez-la au-dessus du couvre-lit sur le 1 mais fortement déconseillé car dangereux

    cordialement

    • @ChristianeL9374 Ça n'est pas une couverture (!) Mais un surmatelas qui comme son nom l'indique, se met sur le matelas !

  • Non, c'est en sous du corps. D'ailleurs, je crois que les produits à mettre sur la personne n'existent plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit