Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

Panne de télécommande de surmatelas chauffant

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté un surmatelas chauffant OKOIA UB20.La télécommande est en panne... j'aimerais pouvoir la remplacer... merci de m'indiquer où je peux en trouver une.

Consulter les 5 réponses à la question Panne de télécommande de surmatelas chauffant

  • Réponse jugée utile

    Aucune idée, désolée j'ai bien un chauffe matelas Okoia mais sans télécommande

    • @m.bl52426542 Bonjour,le surmatelas OKOIA a 2 poignées avec 3 niveaux de chauffe manuelles... c'est peut-être ce que vous avez... merci pour votre message.

  • Sur ma télécommande, le fournisseur est "Darty & fils SAS"

    Je suppose que Darty propose des pièces détachées...

    OKOIA est une marque de la société DARTY.

    Ma télécommande s'appelle "TWK1/T4B". Je n'ai pas trouvé de vendeur en ligne mais en cherchant sur le net j'ai vu des tutos expliquant comment la réparer... mais à vos risques et périls (risque d'incendie, d'électrocution, etc.).

    Le mieux serait de solliciter darty pour qu'ils vous aident.

    Bon courage.

    • @fl.c66254646 Bonjour, merci pour votre message...je suis allée au SAV chez Darty...mais aucune solution ne m'a été proposée.

  • J'ai acheté il y a plusieurs années deux surmatelas OKOIA mais sans télécommandes juste des poignées avec trois niveaux.. donc je ne peux pas vous aider ...

    • @raou36113235 Bonjour,en fait c'est plutôt une poignée avec 3 niveaux que je branche sur l'électricité... c'est un grand surmatelas...il y a 2 poignées...mais les 2 sont tombées en panne à peu d'intervalle..je suis allée au SAV Darty à Sallanches... mais ils n'ont pas pu m'aider... Merci pour votre message.

  • Désolée, aucune idée, j'ai acheté ce surmatelas mais pour l'offrir, à ma connaissance il est toujours en fonction...

  • Peut-être contact Hotline New Vandenborre + 32 2 334 00 00 ou BBC elektro-speciaalzaken BV .Postbus 75513 . 1118 ZN Schiphol Bellsingel 61 1119NT Schiphol Rijk.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit