prise de courant ou piles?
Bonjour, Ce produit utilise-t-il une prise de courant ou des piles? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce produit utilise-t-il une prise de courant ou des piles? merci
Bonjour,Ce produit est-il suffisamment grand pour une personne d'1m75 ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche un câble alimentation pour ce produit (la partie détachable avec la prise secteur). Oû pourrais je l'acheter ?Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment utiliser la commande merci
Bonjour, Quelle est la taille du carton d'emballage ? C'est lourd ? Je peux transportet facilement dans les transpots ? merci
Bonjour pourriez vous me dire la longueur du cable svp merci
Bonsoir, j'aimerais savoir deux choses ; la première, c'est est-ce que le siège rentre sur une chaise d'ordinateur avec deux accoudoirs, classique. La seconde : quelle est la taille du câble d'alimentation ? Merci d'avance.
Bonjour, y a-t-il une limite de poids utilisateur ? Merci de votre retour
Bonjour, Ou peut on retrouver une prise secteur pour ce fauteuil de relaxation svp ? merci
Bonsoir, je recherche désespérément un siège massant type shiatsu pour voiture mais ne trouve pas dans mon budget... ce modèle ci peut il être utilisé en voiture?? prise allume cigare possible?? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil