Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

Accoudoir / taille du cable d'alimentation.

Bonsoir, j'aimerais savoir deux choses ; la première, c'est est-ce que le siège rentre sur une chaise d'ordinateur avec deux accoudoirs, classique. La seconde : quelle est la taille du câble d'alimentation ? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Accoudoir / taille du cable d'alimentation.

  • Oui il rentre sur un siège d'ordinateur à deux accoudoirs sans pb. Le câble est pas bien long par contre... Et les boules ne massent pas, elles font carrément mal... je regrette mon achat....!!!!
  • Désolée, c'est un cadeau que j'ai fait. Je ne peux répondre.
  • Bonsoir, oui il rentre sous une chaise d'ordinateur et le câble doit faire entre 1,5m et 2m. Vu le prix, il vaut vraiment le coût !
  • Bonsoir oui pas de problèmes avec les accoudoirs ! Pour la taille de la rallonge je ne m'en rappelle pas car c t un cadeau mais c t correct
  • Bonjour, Oui cela rentre dans une chaise d'ordinateur avec accoudoir cependant le câble est court. Je ne sais pas exactement.. le prix est attractif mais le siège massant n'est pas relaxant et est assez dur. Déçue!
  • Bonsoir oui il peut aller sur le siège par contre pour la longueur je ne sais pas je l'ai offert à une tierce personne
  • Bonsoir , sur mon fauteuil oui , après pour le câble je pourrai pas vous aidez , j ai vendu le fauteuil , mais à mon souvenir pas tres long , cordialement
  • Bonjour oui effectivement il rentre sur une chaise de bureau avec accoudoir. Le cable doit faire 1m50 je dirai mais je ne sais plus exactement. La longueur est correct en tout cas
  • Bonsoir oui le siege rentre sur une chaise classique dordi Le cable et asser petit 1/2m il me semble
  • Bonsoir moi je le mets sur un voltaire avec accoudoir il se tient avec sangles à scratch et le câble d'alimentation mesure 2 mètres. je ne regrette pas du tous mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit