Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

Accoudoir / taille du cable d'alimentation.

Bonsoir, j'aimerais savoir deux choses ; la première, c'est est-ce que le siège rentre sur une chaise d'ordinateur avec deux accoudoirs, classique. La seconde : quelle est la taille du câble d'alimentation ? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Accoudoir / taille du cable d'alimentation.

  • Bonsoir, le siège est adaptable à un chaise d'ordinateur avec un grand dossier (tête cachée par le dossier). Le câble est court 1m environ
  • Malheureusement c était un cadeau donc je ne l ai plus e ma possession
  • Bonjour, je ne pense pas que ça passe sur un fauteuil avec accoudoirs. Mais je l'utilisais sans le fixer à un siège et ça fonctionnait très bien! Le câble d'alimentation n'est pas très long, je dirais un peu plus long qu'un chargeur de portable :)
  • Bonjour, Je l'utilise sur fauteuils ordinateur avec accoudoirs...oui Longueur cable 1,40 Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit