Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

j'arrive pas à utiliser

Bonjour comment utiliser la commande merci 

Consulter les 3 réponses à la question j'arrive pas à utiliser

  • Appuyer sur le bouton rouge de votre télécommande. Faîtes ensuite votre choix en appuyant sur une des icônes affichées (soit massage entier du dos, soit la partie inférieure ou supérieure). Normalement, les boules massantes s'activent spontanément. Pour arrêter la séance de massage il suffit d'appuyer sur le même bouton rouge et attendre 2 minutes maximum pour que le fauteuil soit complètement éteint.

    L'utilisation est extrêmement simple. La notice explique clairement la modalité de fonctionnement...

    Bonne relaxation?

  • Alors je ne suis pas devant mais il y a un bouton pour la lumière chaleur, d'une position pour le dos entier, une position pour le haut du dos et une pour le bas du dos. 

  • Bonjour, brancher la prise du fauteuil sur l 'adaptateur, lui même connecté à une prise électrique. Appuyer sur le bouton rouge du haut de la télécommande. Appuyer ensuite sur un des boutons bleus de la télécommande selon la zone que vous souhaitez masser. Appuyer sur le bouton rouge en bas de la télécommande si vous désirez l'option chauffage. Le fauteuil s'arrête automatiquement à la fin du temps de massage nécessaire.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit