Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

limite de poids

Bonjour, y a-t-il une limite de poids utilisateur ? Merci de votre retour

Consulter les 8 réponses à la question limite de poids

  • Je l'ai acheté pour mon mari qui pèse 105 kg, pour le moment il résiste très bien
  • Aucune idée, dsl
  • Ecoutez je ne pense pas puis ce que c est une mousse ou l ot s assoit . Il masse le dos donc mince ou gros cela ne change pas
  • Bonjour, L'assise n'est pas massante donc il n'y a pas de limite. Seul le dossier masse et chauffe et je m'appuie dessus en fonction de mes besoins ;)
  • La personne qui l'utilise chez moi fait 90 kilos, usage peu fréquent.
  • Bonjour. .. je ne pense pas. Personnellement je ne l'ai utilisé que pour des personnes sans morphologie extrême, avec toutefois un léger bemol pour les petites tailles car alors le haut du dos n'est pas massé totalement
  • Bonjour , non pas du tout , mon mari n est pas un poids plume , et cela fonctionne , et si ma fille veut le tester , le massage est vraiment plaisant .. j espère vous avoir aidé.
  • Non pas à ma connaissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit