Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

utilisable en voiture?

Bonsoir, je recherche désespérément un siège massant type shiatsu pour voiture mais ne trouve pas dans mon budget... ce modèle ci peut il être utilisé en voiture?? prise allume cigare possible?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisable en voiture?

  • Utilisation sur secteur uniquement, donc pas de prise allume cigare.
  • Je ne sais pas si c'est possible.
  • Non il n'y a qu'une prise normal, pas de prise pour allume cigare
  • Je ne sais pas si c'est prudent d'utiliser ce type de siège dans un véhicule, vu qu'il est prévu pour une relaxation et détente. Personnellement je ne l'utilise plus car il n'est pas assez haut au niveau du dos.
  • Non, pas utulisable en voiture. En plus je vous deconsejlle darty, les vendeurs font les ventes forcee, moi je n'y retourne plus jamais
  • Bonjour ce modèle ne peux pas être utilisé pour la voiture branchement uniquement sur secteur
  • Bonjour,non rien est prévu pour une utilisation en voiture,pas de prise allume cigare .
  • Bonjour, ce modèle peut être utilisé en voiture, bien fixé sur le siège. par contre les boules massantes font mal au dos. Il n'a pas de prise allume cigare
  • Non a moins d'avoir un transformateur 220v / 12v et encore, je ne connais pas la puissance necessaire a son fonctionnement
  • Bonjour, je ne penses pas qu'il est équipé d'un allume cigare donc je doute fort qu'il soit utilisable en voiture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit