Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARADIS

PARADIS

 - 
520 membres
Voir la description

Diffuseur de brume - 3 modes de fonctionnement Lumière d'ambiance changeante et fixe Accepte les huiles essentielles Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

18 questions sur la communauté PARADIS - Purificateur - OKOIA

Quel est son diamètre ?

Bonjour à tous, La description ne donne aucune dimension du produit (a part sa capacité de 100ml) Comme le diffuseur ressemble à une sphère, y a t'il un heureux propriétaire qui pourrait me donner le diamètre (même approximatif) de cette sphère ? Merci... voir la suite

Huiles essentielles

Bonjour, est il performant en tant que diffuseur d huiles essentielles ? Merci

Plus de brume dans mon humidificateur

Bonjour, Tout fonctionne parfaitement sauf que la brume ne sort plus ! J'ai détartrer l'appareil comme dit dans le mode d'emploi mais cela n'a servi à rien...Merci

mon Cookyoo ne fonctionne pas

.....mon Cookyoo n'a pas le temps de démarrer qu'il s'éteint ....pourquoi ?

renseignements

bonjour, j aimerais savoir si il y a des projections d humidité sur le meuble ou il est posé? merci

Pièce détachée

Bonjour, Jai cette lampe diffuseur mais j'ai cassé la boule en céramique, peut-on en acheter une nouvelle ? merci

Problème : il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes à peine

Bonjour J'ai lu la question similaire à la mienne, j'ai essayé de le vider et sécher puis mettre beaucoup moins d'eau, ça ne change absolument rien, il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes à peine... Merci

Durée de diffusion

Bonjour, Je viens de le recevoir et il s'arrête seulement après qqs minutes alors qu'il y a encore suffisamment d'eau. Une idée? merci

Arrêt au bout de quelques secondes de mon Okoïa Paradis.

Bonjour Nous avons eu comme cadeau de Noël un Okoïa Paradis. Aujourd'hui nous avons voulu le tester. Je suis donc la notice avant de le mettre en fonctionnement. Au bout de 5mn à peine il s'est éteint tout seul. Depuis quand je le rallume il ne fonctionn... voir la suite

concentrer de parfum?

bonjour est ce que l'on peux aussi mettre des concentres de parfums ou seulement des huiles essentielles ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit