Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARADIS

PARADIS

 - 
520 membres
Voir la description

Diffuseur de brume - 3 modes de fonctionnement Lumière d'ambiance changeante et fixe Accepte les huiles essentielles Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

18 questions sur la communauté PARADIS - Purificateur - OKOIA

Type d'huile

Bonjour. Faut il utiliser uniquement des huiles Hydrosoluble ? Car nous ne sentons pas trop le parfum. Merci par avance

Diffusion à froid ?

Bonjour, est-ce une diffusion à froid ? merci

Matiere

Bonjour, En quelle Matiere est il ? Plastique ?? merci

Fonctionnement

Bonjours a tous impossible de l'utiliser soit je ne comprend rien soit il ne fonctionne pas mais des que je relâche le bouton pour l'allumer la lumière s'éteint. Il y a q"une couleur en plus le very ... help me plase merci

Répondre

savoir la taille

bonjour j aurais voulue savoir les dimensions merci

Répondre

Bonjour , pourriez vous m aider j ai un doute au niveau de la diffusion de la brume y a t il un bon débit ? car je cherche en même temps un diffuseur qui fait brumisateur afin d humidifier l air ambiant merci pour votre réponse

Bonjour,pourriez vous m aider ne pouvant l essayer avant l achat j ai un doute au niveau de la diffusion de la brume y a t il un bon débit ? car je cherche en même temps un diffuseur qui fait brumisateur afin d humidifier l air ambiant merci pour votre ré... voir la suite

Autonomie

Bonjour, j'ai très envie d'acheter ce diffuseur. Seule question, quel est la durée de diffusion avant qu'il ne s'arrête? Merci

êtes vous satisfait de ce produit ?

Bonjour, je voudrais l'offrir et j'aimerais connaître vos avis. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit