Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARADIS

PARADIS

 - 
520 membres
Voir la description

Diffuseur de brume - 3 modes de fonctionnement Lumière d'ambiance changeante et fixe Accepte les huiles essentielles Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

Bonjour , pourriez vous m aider j ai un doute au niveau de la diffusion de la brume y a t il un bon débit ? car je cherche en même temps un diffuseur qui fait brumisateur afin d humidifier l air ambiant merci pour votre réponse

Bonjour,pourriez vous m aider ne pouvant l essayer avant l achat j ai un doute au niveau de la diffusion de la brume y a t il un bon débit ? car je cherche en même temps un diffuseur qui fait brumisateur afin d humidifier l air ambiant merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Bonjour , pourriez vous m aider j ai un doute au niveau de la diffusion de la brume y a t il un bon débit ? car je cherche en même temps un diffuseur qui fait brumisateur afin d humidifier l air ambiant merci pour votre réponse

  • Bonjour, la brume est très légère mais l'esthétique est vraiment top, les changements de couleurs sont apaisants et il diffuse très bien le parfum de l'huile ( Néroli pour ma part ).
  • Bonjour, ce produit émet une brume contante et continue. La brume n'est pas importante mais c'est juste ce qu'il faut. Le récipient est assez petit ce qui empêche l'eau de stagner. personnellement je suis ravie du diffuseur. Il ne coule pas non plus sur les meubles lors de l'allumage. .. problème qu'ont généralement les brumisateur. Cordialement,
  • Il n'est sans doute pas suffisant pour humidifier une pièce.
  • Ce diffuseur emet une fine colone de brume entre 5 et 7 cm. Il est tres joli avec ses couleurs changeantes. . suffisant pour parfumer une piece de 35 m2 avec des huiles essentielles... Mais pour humidifier l air je ne pense pas que ce soit le produit qu il vous faut.
  • Bonsoir, moi je trouve qu'il y a un bon dépit de brume en continu, pendant environ 2h, qui diffuse un délicieux parfum si vous rajouter des huiles essentielles, par contre si vous cherchez en même temps un humidificateur, ce ne sera pas celui-là.
  • bonsoir, moi je trouve qu'il est très bien, je l'ai mis dans mon salon asseez grand (45m²) , l'odeur et la vapeur diffuse bien partout. je l'ai mis dans une chambre et il humidifie très bien je recommande ++++
  • Bonsoir, Le débit n'est pas très important .Le diffuseur envoie un agréable parfum ,il est très joli avec ses changements de couleusr, mais je pense que ce n'est pas suffisant pout faire fonction de brumisateur pour humidifier l'air. Cordialement
  • Tout depend de ce que vous voulez, celui ci fait une petite fumé de brume vers le haut
  • Attention un diffuseur brumisateur n'est pas un humidificateur. Ce sont 2 appareils différents. Il n'est d'ailleurs pas conseillé d'utiliser une fonction humidifacteur avec des huiles essentielles.
  • oui il est parfait pour la diffusion de brume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit