Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARADIS

PARADIS

 - 
520 membres
Voir la description

Diffuseur de brume - 3 modes de fonctionnement Lumière d'ambiance changeante et fixe Accepte les huiles essentielles Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

renseignements

bonjour, j aimerais savoir si il y a des projections d humidité sur le meuble ou il est posé? merci

Consulter les 23 réponses à la question renseignements

  • Bonjour,

    Si mais c'est léger et perso moi le matin le sol est mouillé donc je mets une serviette en dessous....

  • Non pas de projections avec la sphère en céramique qui protège de l’evaporation Du récipient d’eau très contente de c’est achat
  • Bonjour,Non pas du tout En sommes très content
  • Nous n'avons constaté aucune projection.
  • Bonjour,Je le possède depuis 2 ans et je n'ai eu aucun soucis d'humidité sur les meubles. Ca se diffuse en brume très légère et se disperse dans l'air, il n'y a aucun dépôt.
  • bonjour non il n'y a pas de projection autour en revanche il faut faire attention en manipulant le couvercle car il y a de la condensation lorsqu'on remet l'eau et les huiles essentielles sinon tout va bien et c'est très joli.... cordialement
  • Bonjour. En effet, il y a de petites projections. Il faut prévoir de le poser sur quelque chose si vous avez un meuble qui craint l'humidité. Perso je l'ai mis sur un set transparent et c'est nickel. Bonne journée
  • Bonsoir, il ne faut pas trop le remplir et il n'y a pas de projections. J'en suis satisfaite.
  • très légèrement
  • Aucune à ma connaissance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit