Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARADIS

PARADIS

 - 
520 membres
Voir la description

Diffuseur de brume - 3 modes de fonctionnement Lumière d'ambiance changeante et fixe Accepte les huiles essentielles Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

Problème : il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes à peine

Bonjour J'ai lu la question similaire à la mienne, j'ai essayé de le vider et sécher puis mettre beaucoup moins d'eau, ça ne change absolument rien, il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes à peine... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème : il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes à peine

  • Bonjour, le mien fait exactement pareil, je desserre la pastille dans le fond j'essuie le tout je remonte ,celui ci re fonctionne à nouveau .Mais il recommence régulièrement !!! Je suis très très déçu de ce produit, surtout qu'il est tout de même coûteux !!! Je ne le recommande surtout pas !!!1
  • Il semble que cela est un problème récurrent. Je l'ai échangé contre le "Zen Garden" (Okoïa aussi) et il fonctionne super bien, je trouve qu'il fait plus de brume aussi.
  • En effet, lorsque je le vide/sèche avec un sopalin et que je le remplis à peine (bien en dessous du trait max.) il fonctionne mais cela diminue considérablement sa capacité et le problème revient assez rapidement...
  • Bonjour, Pareil pour le mien. J'ai appelé le SAV et j'ai ramené le diffuseur dans un magasin et ils me l'ont repris et je vais en recevoir un nouveau en fin de semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit