Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARADIS

PARADIS

 - 
520 membres
Voir la description

Diffuseur de brume - 3 modes de fonctionnement Lumière d'ambiance changeante et fixe Accepte les huiles essentielles Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

Arrêt au bout de quelques secondes de mon Okoïa Paradis.

Bonjour Nous avons eu comme cadeau de Noël un Okoïa Paradis. Aujourd'hui nous avons voulu le tester. Je suis donc la notice avant de le mettre en fonctionnement. Au bout de 5mn à peine il s'est éteint tout seul. Depuis quand je le rallume il ne fonctionne que quelques secondes (max : 30s). J'ai vidé un peu d'eau mais il continue à s'arrêter. Pouvez vous m'aider ou avez vous déjà rencontré le problème? Merci d'avance. Benoit'

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt au bout de quelques secondes de mon Okoïa Paradis.

  • Benoit, dans la théorie, l'appareil n'est censé s'éteindre que s'il est mis volontairement hors tension (pression sur l'appareil) ou par sécurité lorsqu'il n'y a plus d'eau. Dans ton cas, si cela se produit sans ces raisons, je te conseillerais de remettre ton produit au SAV pour dysfonctionnement. Cdlt.<
  • Bonjour Benoit, Visiblement il y a un problème de fonctionnement, je possède le même et je constate qu'il ne diffuse pas beaucoup brume par ailleurs je ne bénéficie que de très peu de temps de la diffusion des huiles essentielles. Normalement il ne doit s'arrêter dès lors où il n'y a plus d'eau. Je ne peux malheureusement pas vous aider concrètement d'un point de vue technique.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit