Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD12

AD12

 - 
1598 membres
Voir la description

Diffuseur de brume 3 programmes - Degradé de couleurs Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

8 questions sur la communauté AD12 - Diffuseur d'ambiance - OKOIA

Recharge et taille d'exposition

Bonjour, Je souhaite savoir si le produit se recharge sur secteur, par usb ou est à piles ? Par ailleurs, pour une bonne diffusion quelle doit être la taille maximum de la pièce ? 20 ou 30 m2 ? Y a t il une télécommande pour le changement de cou... voir la suite

Problème avec mon Diffuseur d'arôme okoia ad12

bonjour Il ne fonctionne plus, le bouton ne s'allume plus, plus de diffusion. Que puis je faire pour solutionner ce problème, merci d'avance pour vos conseils

Brume ?

Bonjour, Je ne comprends pas , on doit appuyer sur le bouton pour que la brume et le parfum se diffusent ? je l'ai mais si je n'appuie pas il ne se passe rien. Je pensais qu'automatiquement la brume se diffusait à intervalles réguliers mais non , est ce ... voir la suite

Bouton on/off

Bonjour, Le bouton on/off est tombé à l'intérieur. Y a-t-il moyen d'ouvrir le bas du diffuseur sans le casser ? merci

ne fontionne plus

Bonjour, je l ai branché ce matin et rien ne vas

taille du diffuseur

Bonjour, quelle est la taille du diffuseur (hauteur et largeur) ?? et quelle est la capacité du réservoir ?? Merci

Okoia D12 notice

bonjour Je recherche le mode emploi du diffuseur Merci davance

Durée de diffusion

Bpnjour et merci de vos réponses. Combien de temps, en le mettant en fonctionnement par intervalles (10 mn - 20 mn), l'appareil va t'il diffuser sans avoir besoin de le recharger ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit