Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD12

AD12

 - 
1598 membres
Voir la description

Diffuseur de brume 3 programmes - Degradé de couleurs Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

Okoia D12 notice

bonjour Je recherche le mode emploi du diffuseur Merci davance

Consulter les 8 réponses à la question Okoia D12 notice

  • Bonjour Je dois avoir la notice dans la boîte chez moi. Je vous dis ce soir
  • Je ne l'ai plus, désolé ...
  • Ok je vais la chercher et je vous l envoie votre mail svp
  • Bonjour, tout est dit, j'ajouterais juste que le diffuseur s'arrête lorsqu'il n'y a plus d'eau.Lorsqu'on toutes les couleurs défilent on appuie encore une fois pour ne sélectionner que la couleur que l'on souhaite, enfin si on appuie encore une fois, le diffuseur fonctionne mais sans le défilé de couleur et si on appuie encore le diffuseur s’éteint, voilà.Cordialement.
  • Bonjour , je n ai pas gardé la notice, il suffit d enlever le cône blanc ( un peu dur ) emplir d eau le réservoir jusqu'au trait ajouter dans le eau quelques gouttes essentielles refermer le cône blanc et appuyer sur le bout on pour le mettre en marche
  • Je l ai trouve
  • Je attand votre email
  • Bonjour. Je peux vous la transmettre mais c'est un PDF et il n'est pas possible de la joindre à cette réponse... Par mail si vous le souhaitez. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit