Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD12

AD12

 - 
1598 membres
Voir la description

Diffuseur de brume 3 programmes - Degradé de couleurs Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

Problème avec mon Diffuseur d'arôme okoia ad12

bonjour Il ne fonctionne plus, le bouton ne s'allume plus, plus de diffusion. Que puis je faire pour solutionner ce problème, merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question Problème avec mon Diffuseur d'arôme okoia ad12

  • Pour ma part, pareil il s'est éteint au bout de 3 utilisations ... Je n'ai jamais réussi à le rallumer
  • Bonsoir, Avez vous vérifié le niveau d'eau dans le réservoir ?
  • Bonjour, Je ne pourrais vous dire qu'une chose ; quand j'ai acheté ce diffuseur, il a cessé de fonctionner après seulement quelques jours d'utilisation normale. Il y a avait un faux-contact qui faisait que l'appareil s'allumait, puis s'éteignait au bout de quelques secondes. Donc je l'ai rapporté en magasin contre remboursement.
  • Bonjour. Il suffit parfois (je dis bien parfois) de détartrer la bague piezzo située dans le fond du récipient : faire chauffer dans une casserole un peu de vinaigre pur jusqu'à frémissement puis verser dans le récipient et laisser agir 2mn puis rincer le tout... ça pourrait suffire (je dis bien pourrait... LOL). Toutefois l'idée d'essayer séparément chargeur et diffuseur reste une bonne piste. Cordialement.
  • Bonjour, navrée mais je ne peux vous aider. J'avais offert ce cadeau. J'espère que vous trouverez rapidement une solution pour vous dépanner.
  • Bonjour, j'ai eu le même souci avec le mien au bout d'un mois. J'ai essayé de le détartrer avec du citron pur. Il est à la déchetterie depuis longtemps.
  • Bonsoir, avez vous testé si ça viendrai pas du chargeur? En essayant avec chargeur universel ? Cordialement
  • Oui j'ai bien vérifié le niveau, vérifié les branchements, et rien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit