Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD12

AD12

- 
1547 membres
Voir la description

Diffuseur de brume 3 programmes - Degradé de couleurs Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

Durée de diffusion

Bpnjour et merci de vos réponses. Combien de temps, en le mettant en fonctionnement par intervalles (10 mn - 20 mn), l'appareil va t'il diffuser sans avoir besoin de le recharger ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée de diffusion

• Le réservoir d'eau + huile essentielle est petit, mais j'ai pu le faire fonctionner jusqu'à 3h en continu il me semble.
  • Bonjour je suis très déçue par la diffusion. J'ai rempli le réservoir d'eau et mis 2 à 3 gouttes, j'ai laisse diffuser jusqu'à ce que cela s'éteint, le résultat est médiocre voir nul. Certes une brume sort mais l'huile essentielle, à part au dessus du diffuseur, ne diffuse pas dans la pièce. J'ai essayé avec plus de goutteson, même résultat ! pareil. D'ailleurs on dit une HE ne se mélange pas à l'eau. Alors est ce que ce cela peut vraiment marcher ? ?
  • Bonjour, La durée en continu est entre 4 et 5h. Il n'y a pas de fonctionnement par intervalle, le mettre sur une prise "minutée" ne permettra pas de le déclencher ainsi étant donné qu'il faut une action manuelle sur le bouton pour le mettre en route.
  • Bonjour, quand le réservoir est a sin maximum il diffuse à-peu-près 5 h voir même plus. A vrai dire je n'est jamais chronométré exactement. Mais il bcp plus long que celui que j'avais avant. Il est super bien je bous le recommande fortement . Cordialement
  • Bonjour, au point de vue de l'eau l'appareil diffuse assez longtemps (je ne saurais pas vous préciser le temps écoulé) au point de vue de l'huile tout dépend de la quantité de départ mais personnellement j'en remets à chaque diffusion (mais je ne suis pas certaine debien faire) Belle journée
  • Bonjour, C'est environ 4 heures de fonctionnement.
  • Au moins 20heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit