Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACUAD15

ACUAD15

Voir la description

Diffuseur de brume - Huiles essentielles à froid Système par ultrasons Dégradé de lumières - Fonction réveil Minuteur - Commandes sensitives

Rejoindre

10 questions sur la communauté ACUAD15 - Diffuseur d'ambiance - OKOIA

diffuseur de brume et niveau sonore

Bonjour, est ce que le diffuseur émet du bruit lors de son fonctionnement? (j'ai le sommeil TRES léger ) Merci

mise en marche

Bonjour, mon appareil ne se déclenche pas, que faire? merci

mise à l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure peut être pouvez vous m'éclairer Merci d'avance

Répondre

Réglage heure

Bonjour Je n'arrive pas à regler l'heure, sur la notice il demande de rester appuyer longtemps jusqu'au bip ensuite commencer le réglage .. Pour ma part il se passe rien pas de bip pas de réglage

Mise à l'heure

Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure : Le "bip long" tarde à venir, puis lorsque j'utilise les deux touches heure/minutes pour le réglage, l'heure s'affiche, mais ne reste pas lorsque je valide. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Quantité eau

Bonjour, Quelle est la capacité de ce diffuseur en ml?? Merci

Mise à l'heure

Bonsoir Je n'arrive pas à faire un appui long pour la mise à l'heure il y a t'il une astuce merci

Désagréments.

Bonjour, dégage t'il de l'humidité sur les alentours proches ? Merci.

sonnerie : son oiseaux

Bonjour quels types de sonnerie ? bruit nature ? bip bip ? radio ? merci

diffuseur de brume

bonjour, cela fait il vraiment une brume dans la piéce? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit